Medieval Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Medieval War
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Home sweet home

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arshak

Arshak


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2011

Home sweet home Empty
MessageSujet: Home sweet home   Home sweet home I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:34

Salutations mes seigneurs!

Je suis Arshak de NÉMÉDIE (1:9:26)
Le puissant mage TRAVAILLIUS m'a envoyé sur les terres sombres de "Vabosser". Ma quête a duré plus longtemps que prévu sans pouvoir prévenir mes amis et voisins mais me voilà de retour...
J'ai constaté avec plaisir que personne ne m'a attaqué durant mes déplacements loin de mes terres de Némédie. Par contre je n'ai pas saisi l'histoire des spécialités Question
Maintenant je vais défaire mes malles et enlever la poussière des chemins...

Arshak
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Diplomate
Diplomate
Arsenic


Messages : 110
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 104

Home sweet home Empty
MessageSujet: les clés   Home sweet home I_icon_minitimeMer 12 Jan - 23:16

Bienvenue messire Arshak, j'ai l'honneur de vous remettre les clés de vos appartements (sauf si j'ai fait des bêtises)... mais Sorsha corrige toujours mes erreurs.
J'espère que ton mage va te laisser un peu de temps pour voyager à nos côtés. Si il te fait trop bosser, on lui envoie Sir Prudhomme et sa garde syndicale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Admin
Sorsha


Messages : 59
Date d'inscription : 25/12/2010

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home I_icon_minitimeMer 12 Jan - 23:59

Sorsha contrôle les clés et... les accroche toutes dans un trousseau de clés. Rolling Eyes

Ma chère Arsenic, c'était effectivement bien les bonnes clés, comme toujours, mais il faut remettre à notre ami un trousseau de clés, pas les clés une par une. Pour cela, il suffit d'inscrire son nom dans le registre de l'alliance.

La femme vêtue de rouge se tourne alors vers le nouveau venu.

Bienvenue à toi et ravie de te connaître. Je suis Sorsha.... comme tu l'as sûrement déjà deviné.
Je te conseille de visiter les lieux et d'aller prendre un verre à la taverne.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://medwars3.1fr1.net
Arsenic
Diplomate
Diplomate
Arsenic


Messages : 110
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 104

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:05

2 femmes au service d'Arshak... pas moins ! (La noob en administration forum a pris note.)
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Admin
Sorsha


Messages : 59
Date d'inscription : 25/12/2010

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:21

Sorsha se tourne vers la secrétaire du roi toujours prompte à accueillir tout le monde dans les formes et se penche pour lui murmurer : Dis, tu le connais ? Est-ce dangereux de rester à côté de lui quand il n'a pas mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://medwars3.1fr1.net
Blaxtor

Blaxtor


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2010

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:18

se penche par dessus l'epaule de sorsha et lui murmure, nan mais il a une sale haleine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Diplomate
Diplomate
Arsenic


Messages : 110
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 104

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home I_icon_minitimeVen 14 Jan - 13:14

t'occupes pas de ces vilains : ils sont jaloux de ta beauté intérieure... bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Arshak

Arshak


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2011

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home I_icon_minitimeVen 14 Jan - 14:56

Salutations

Je viens de terminer mon rapport sur ma quête pour le mage Travaillius (casse tête que cela,déjà qu'elle n'est pas très avenante même pour ceux de ma race). Je prend un café très fort pour masquer mon haleine et je ne mange pas de viande avarié, je la préfère la saignante...

Arshak
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Admin
Sorsha


Messages : 59
Date d'inscription : 25/12/2010

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:11

Bienvenue à toi. Ton haleine ne me gène pas... et si tu as un creux, je te conseille de commencer par Arsenic Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://medwars3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Wars :: Public :: Accueil :: Poste de recrutement-
Sauter vers: